Voyage scolaire à Tarragona

Par admin jean-moulin-arles-sur-tech2, publié le lundi 18 mars 2024 16:01 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 16:01
taragono foto 1.jpg

Dans le cadre du projet Mare Nostrum", les élèves de 3ème catalan et latin se sont rendus à Tarragona pour visiter les vestiges romains.

Hébergés à l'Alberg de Coma-Ruga, ils ont pu bénéficier d'un accompagnement en catalan. A travers les jeux et ateliers sur la vie des romains, ils ont pu faire des liens entre le latin et le catalan et consolider les savoirs appris en classe. Les 28 élèves et leurs professeurs, Mme Agea, Sicre et Mr Xiffre, ont vécu une expérience inoubliable.

Ce voyage n'aurait pu se faire sans le support financier du collège du F.S.E. et de l'O.P.L.C. que nous remercions.